UFO Secret and Mysteries
Welcome
Login / Register

Maman paresseux en sieste à l’horizontale avec son petit ! ????♥️

Your video will begin in 9
You can skip to video in 1

Thanks! Share it with your friends!

URL

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Added by admin in Mysteries, Secrets & Artifacts
58 Views

Description

Le paresseux est un animal fascinant connu pour sa lenteur et sa manière de se déplacer, mais il est également connu pour sa façon étonnante de dormir à l'horizontale.

Les paresseux passent la majeure partie de leur vie dans les arbres et dorment souvent pendant 15 à 20 heures par jour. Contrairement à la plupart des mammifères, ils dorment à l'horizontale, accrochés à une branche avec leurs quatre membres. Cette posture est assez unique car la plupart des autres animaux en position de sommeil ont généralement leur tête et leur torse soutenus par le sol ou une surface solide.

Le paresseux peut dormir dans cette position en toute sécurité grâce à une adaptation intéressante de son anatomie. Les paresseux ont des tendons très forts dans leur cou qui leur permettent de maintenir leur tête droite même lorsqu'ils dorment. Leurs griffes sont également conçues pour se verrouiller sur les branches, ce qui leur permet de s'accrocher à une branche pendant le sommeil sans avoir à exercer de pression musculaire.

En plus de cela, les paresseux ont une température corporelle relativement basse, ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup d'énergie pour maintenir leur corps en équilibre pendant le sommeil. Cette faible température corporelle est également une adaptation à leur régime alimentaire principalement herbivore, qui fournit moins d'énergie que les régimes carnivores.

En résumé, le paresseux est un animal étonnant qui a développé des adaptations étonnantes pour survivre dans son environnement. Sa capacité à dormir à l'horizontale, accroché à une branche, est l'une de ces adaptations fascinantes qui montrent comment la nature peut être innovante dans sa manière de résoudre les problèmes.

Post your comment

Sign in or sign up to post comments.

Comments

Be the first to comment
RSS